52 Rue d'Emerainville 77183 Croissy-Beaubourg

Supervision logiciel SMS | Surveillance des alarmes avec astreinte

Logiciel de supervision d’alerte SMS avec gestion des astreintes

interface IHM supervision
Adaptez votre supervision avec une surveillance 24h/24 7j/7, et diminuez les pannes, alarmes informatiques et optimisez les interventions de vos agents d’astreinte sur site.
Mettre en place une solution de supervision logiciel informatique?
Notre solution vous permet de superviser votre installation informatique et ou technique avec la diffusion des alarmes et alertes sur tous les médias de communication. L’outil de supervision informatique envoi les alertes aux personnels d’astreintes.
L’alerte envoyée permet aux techniciens de maintenance d’anticiper et savoir ce qu’il se passe avant d’arriver sur le site, l’intérêt est de connaitre la panne avant d’intervenir afin de préparer le matériel requis si nécessaire. Notre logiciel de supervision – gestion des alertes vous permet de surveiller et de contrôler l’activité de votre système informatique en temps réel.

hypervision logiciel de votre réseau informatique

L’outil MEMOGuard est une outil d’hypervision de votre réseau informatique, les  alertes vous sont envoyés immédiatement en cas de défaillance d’un processus, ou d’un service sur le réseau informatique, en cas d’échec de vos sauvegardes, ou une perte de connexions avec votre fournisseur d’accès internet…. L’alerte SMS informatique permet d’anticiper  un crash du système.
Avec L’IHM de supervision, Vous serez informé en temps réel de la santé de votre réseau informatique. Vous pourrez configurer des alertes pour chaque serveur avec des procédures différentes les unes des autres.
Chaque dysfonctionnement générera une alerte spécifique qui aura son propre scénario de diffusion de l’alerte, ou encore mieux relancera un service à distance. Vous pourrez accédez à l‘interface web pour la gestion des alarmes et alertes.
Une visualisation du journal  des alertes permet via internet de contrôler votre installation via internet, ou via votre Ipad, Iphone, tablette.
Autres actualités :

 

Articles associés

%s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.