Qu’est-ce que l’Hypervision.
Hyper, à la base préfixe pour préposition grecque (ancien), il veut dire le plus haut possible, s’utilise comme définir comme le niveau supérieur, comme au-delà, comme au-dessus, ou bien il exprime en général un excès. Dans l’usage normal, que l’on en fait, par définition, « hyper » est un niveau au-dessus de « super ».
Vision, la vision comme la vocation, ou la mission sont des éléments fondateurs d’une idée ou bien d’une construction… qui va se faire étape par étape, selon les planifications, afin de rendre l’ensemble visible, pour atteindre les objectifs et les buts fixés ; autrement dit, la vision serait un idéal à atteindre.
logiciel de supervision des chaufferies et des températures.
Dans le cadre des économies d’énergies et / ou des économies financières à réaliser au sein des établissements ou des entreprises, le point important à surveiller ou a superviser est le chauffage ainsi que toutes ces dépenses qui en découlent.
Logiciel Hypervision pour manager le système d’information, et technique
Le logiciel hypervision, MemoGUARD répond dans de nombreux domaines (gestion, contrôle, validation, sécurité, alerte, alarme) Interface de gestion des alertes via une interface web, et mobile
Ce que vous devez retenir :
???? MEMOGuard est une application d’hypervision qui centralise la gestion des alertes IT et techniques via une interface web et mobile.
⚠️ Il anticipe les dysfonctionnements en prévoyant les dégradations pour intervenir avant les pannes, optimisant ainsi les performances des systèmes IT.
???? MEMOGuard permet l’envoi d’alertes multiples sur divers canaux (SMS, DTMF, email) et offre des options d’acquittement et d’exécution de scripts à distance.
???? Compatible avec les principaux acteurs du marché, MEMOGuard facilite la supervision et l’analyse des infrastructures informatiques pour un meilleur ROI et rapidité d’intervention.
Hypervision, contrôler la vision du Système Informatique
Depuis plusieurs années, on voit une mise en avant des DATA Center, communément appelés « fermes de services », cela a rendu la supervision plus complexe, il à était nécessaire de s’adapter pour superviser les plates-formes applicatives avec un logiciel complet de supervision, pouvant se positionner au- dessus de tout système de contrôle.
Les grandes sociétés ont étaient impactées par les évolutions technologiques avec la révolution du SaaS. Les entreprises françaises se sont bien adaptées en redéfinissant leurs méthodes de supervision pour l’hypervision globale des systèmes informatiques et structures techniques.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.OkEn savoir plus