Logiciel hypervision

La solution en supervision informatique, MEMOGuard © et Nagios

Supervision informatique MEMOGuard©, de quoi parlons-nous ? Il s’agit de surveiller et de contrôler en temps réel, le système d’information d’une entreprise, a travers MEMOGuard©. La supervision informatique, sert donc pour piloter les processus, pour surveiller (dans le monde industriel), analyser et lancer des alarmes. En couplant un outil de remontée d’alertes MEMOGuard©, à un … Lire plus

Qu’est-ce que l’Hypervision – Supervision

Outil de supervisionQu’est-ce que l’Hypervision.
Hyper,  à la base préfixe pour  préposition grecque (ancien),  il veut dire le plus haut possible, s’utilise comme définir comme le niveau supérieur, comme au-delà, comme au-dessus,  ou bien il exprime en général un excès. Dans l’usage normal, que l’on en fait, par définition,  « hyper » est un niveau au-dessus de « super ».

Vision, la vision comme la vocation, ou la mission sont des éléments fondateurs d’une idée ou bien d’une construction… qui va se faire étape par étape, selon les planifications, afin de rendre l’ensemble visible, pour atteindre les objectifs et les buts fixés ; autrement dit, la vision serait un idéal à atteindre.

Lire plus

Logiciel hypervision – Surveillance et pilotage du chauffage

[vc_row][vc_column][vc_column_text]

logiciel de supervision des chaufferies et des températures.

Dans le cadre des économies d’énergies et / ou des économies financières à réaliser au sein des établissements ou des entreprises, le point important à surveiller ou a superviser est le chauffage ainsi que toutes ces dépenses qui en découlent.

Lire plus

Logiciel Hypervision : Piloter votre système informatique avec la supervision

Logiciel Hypervision pour manager le système d’information, et technique

Le logiciel hypervision, MemoGUARD répond dans de nombreux domaines (gestion, contrôle, validation, sécurité, alerte, alarme) Interface de gestion des alertes via une interface web, et mobile

Lire plus

Hypervision | Supervision des systèmes informatique et technique

Hypervision, contrôler la vision du Système Informatique

Depuis plusieurs années, on voit une mise en avant des DATA Center, communément appelés  « fermes de services », cela a  rendu  la supervision plus complexe, il à était nécessaire de s’adapter pour superviser les plates-formes applicatives avec un logiciel complet de supervision, pouvant se positionner au- dessus de tout système de contrôle.
Les grandes sociétés ont étaient impactées par les évolutions technologiques avec la révolution du SaaS. Les entreprises françaises se sont bien adaptées en redéfinissant  leurs méthodes de supervision pour l’hypervision globale des systèmes informatiques et structures techniques.

Logiciels hypervision des superviseurs

Lire plus