Scroll Top

Gestion des lignes d’astreinte | Gestion des astreintes via les lignes fixes

Gestion des lignes d'astreinte

Sommaire de l'article

Automatiser la gestion des lignes d’astreinte avec déclenchement des alertes via les lignes de téléphone

Gestion des lignes d’astreinte  sur les lignes de téléphones fixes avec Clever Technologies, éditeur de systèmes de supervision d’alarmes avec astreinte et envoi de messages courts ou vocaux et cela en toute sécurité.
Il met à votre disposition un système performant de gestion automatisée des alertes avec astreinte, afin de superviser les risques de toutes natures quel que soit l’environnement système et matériel.
La gestion des lignes d’astreinte via les lignes fixes vous permet de faire face et de suivre tous types de dysfonctionnements en prévenant les responsables du service en cas de panne :
le DSI pour informatique, la GTC – GTB pour la Gestion technique de Bâtiments ou Gestion Technique Centralisée, alimentation électrique, continuité de la chaîne de production, Supervision des automates industriels, Surveillance thermique et climatisation automatisée.

Gestion d’astreinte téléphonique sur ligne fixe avec message vocal

Les logiciels de gestion des lignes d’astreinte  via les lignes de téléphones fixes participent à la sécurisation des systèmes avec le déclenchement de l’alerte.
Ils  sont utilisés dans les domaines parfois très sensibles, inondations, climatologie, canicule, cameras IP, contacts secs, risques industriels, risques chimiques, etc. etc.
En cas de panne ou d’alerte incident, les systèmes de supervision de gestion d’astreinte envoient une ou des alertes par sms, par e-mail, par fax, par message vocal via les lignes téléphoniques à la personne d’astreinte concernée ; les options de déclenchement des  alarmes et alertes en cascade (l’une après l’autre, soit simultanées (toutes en même temps) sont possibles.

L’agent d’astreinte acquitte via une ligne de téléphone fixe

Un acquittement des alarmes est possible avec un double acquittement des alertes.  La personne d’astreinte acquitte pour valider avec le système de supervision des astreintes , et clôture la prise en charge de l’incident.
Cela permet de garantir et d’assurer la prise en compte de l’alerte par l’agent d’astreinte allant même jusqu’à la mise en relation, (options aboutement).
Nous vous invitons à tester les solutions de gestion d’astreinte . L’application permet de garantir une bonne communication en interne avec la traçabilité des événements.Le logiciel de gestion d’astreinte vous garantit la surveillance de toutes vos alertes et alarmes qu’elles soient ou non centralisées.
En savoir plus :

Publications similaires